Utilisation du site et confidentialité

Halte à l’exploitation commerciale des données et aux insupportables bandeaux « j’accepte » qui pourrissent la navigation sur Internet ! Ces pages n’utilisent aucun cookie ni traceur d’aucune sorte, les vidéos sont hébergées en propre sur le même serveur que le site, pas de lien non plus vers les réseaux sociaux, de constitution de base de données, de revente de coordonnées...

Ce site est codé à l’ancienne en HTML5 et CSS3, mâtiné d’un soupçon de JavaScript. Seule la partie blog est un Wordpress passé au crible pour supprimer toutes les fonctions inutiles. Quant aux formulaires de contact, ils sont là pour nous permettre d’entrer en relation sans que l’adresse courriel de l’entreprise soit spammée. Vous me concèderez cependant quelques statistiques anonymes réalisées sur ce site, essentiellement sur les pages ou les vidéos les plus vues, afin de satisfaire mon ego d’artiste.

Vous pouvez donc découvrir mon univers sur un site léger, en toute confidentialité, ou bien passer votre chemin avec le même anonymat.

Alexandre Eymery